NOTRE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Capture d’écran, le 2019-06-17 à 12.26

ELISE BONNEVILLE

2_edited.png

PRÉSIDENTE

Elise Bonneville est une personne engagée socialement. Elle est la Directrice générale du collectif Petite Enfance.

 

Étant citoyenne de l'est de Montréal, elle désire s'activer dans sa communauté et son grand intérêt pour le développement culturel et social de l'est motive son implication en apportant avec elle ses expériences passées.

te%CC%81le%CC%81chargement%20(1)_edited.

LAURENCE RÉGNIER

2_edited.png

TRÉSORIÈRE

Laurence Régnier est d'abord une comédienne graduée de l’École nationale de théâtre du Canada en 2013. Initiatrice de nombreux projets culturels qui ont un impact sur sa société, elle décide d’entreprendre un D.E.S.S en gestion d’organismes culturels aux H.E.C qu’elle termine à l’automne 2016. Impliqué et passionnée, ses titres de comédienne et de gestionnaire lui permettent d’avoir une vision globale et créative du milieu culturel.

Capture d’écran, le 2019-06-17 à 12.26

ISABELLE AUBRY

2_edited.png

SECRÉTAIRE

Finissante de l’École du Show-Business en 2010, Isabelle Aubry a exploré plusieurs facettes du milieu culturel, tant au niveau du spectacle que de la promotion et la gestion d’événements. Elle cumule des expériences notamment en tant que directrice adjointe du Café culturel de la Chasse-galerie, coordonnatrice de tournée pour des artistes tels que Damien Robitaille et relationniste de presse adjointe en maison de disques.  En 2017, elle lance sa propre entreprise de graphisme et design web, Pop ta pub, qui se spécialise dans une clientèle d’organismes et d’entreprises d’économie sociale.

87102577_10157876497903830_1463268067525

ALEXANDRE LAGUEUX

2_edited.png

ADMINISTRATEUR

Alexandre Lagueux est un comédien diplômé de l’École nationale de théâtre du Canada (promotion 2013). Depuis sa sortie, il prend part à de nombreux projets diversifiés au sein de l'équipe de l'Oeil Ouvert. Désireux de s’investir davantage dans le milieu culturel et porté par la qualité professionnelle de leur travail, Alexandre est fier de faire partie de l’équipe de l’Oeil Ouvert et de contribuer à soutenir une mission empreinte de grande humanité.

Le conseil d’administration de l'Oeil Ouvert est constitué de bénévoles généreux et passionnés qui veillent à la pérennité de cet organisme à la mission unique! 

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%2C%20le%

GENEVIÈVE BEAUDET

2_edited.png

ADMINISTRATRICE

Geneviève est diplômée de l’École Nationale de Théâtre en Interprétation (2013) et de l’Option Théâtre Lionel-Groulx en Théâtre musical (2008). Au fil des ans, la participation de Geneviève Beaudet en tant que comédienne et auteure à la majorité des projets du Théâtre de l'Oeil Ouvert et la profonde complicité humaine et artistique qui l'unit à Jade Bruneau, fait d'elle une importante collaboratrice au sein de l'équipe. 

Capture d’écran, le 2019-06-17 à 12.26

CATHERINE NESTERENKO

2_edited.png

ADMINISTRATRICE

Catherine Nesterenko cumule à la fois un parcours d'entrepreneure impliquée dans sa communauté d'affaires et une solide formation comme comptable agréée avec un diplôme d’études supérieures en fiscalité. Elle-même entrepreneure, elle est toute désignée pour comprendre et guider efficacement les nouveaux entrepreneurs. «Mon bagage et mes connaissances en comptabilité, fiscalité et en gestion me permettent de bien conseiller l'OBNL pour transformer une idée en succès. Ma motivation première à occuper ce poste est la volonté de collaborer à la création de notre richesse culturelle».

_DSC5969-WEB_edited.jpg

SIMON FRÉCHETTE-DAOUST

2_edited.png

ADMINISTRATEUR

En 2013, Simon s'est greffé officiellement dans l'équipe de l'Oeil Ouvert à titre d'administrateur et de collaborateur artistique. Depuis, il a développé une expertise comme webmestre et gestionnaire des médias sociaux pour la compagnie. Étant co-directeur artistique avec Jade bruneau, Simon souhaite ardemment saisir les opportunités que l'Oeil Ouvert reçoit pour créer des oeuvres élevantes, accessibles et novatrices; créer un sentiment d'appartenance dans les oeuvres pour rejoindre un nouveau public curieux de consommer des arts vivants.

139537259_447650869752866_65582443967276

STÉPHANIE MORIN

2_edited.png

ADMINISTRATRICE

Suite à des études en communication, administration et gestion d’OBNL, Stéphanie évolue depuis plus de 10 ans dans le milieu de la gestion de projets et de la planification d’événement corporatifs, culturels et en festivals. Ayant occupée durant 4 ans un poste la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, elle connait bien le secteur de l’est de Montréal. Étant également une improvisatrice bien reconnue dans le milieu de l’improvisation théâtrale, elle souhaite alliée ses expériences de gestion et du milieu des affaires afin de faire fleurir différents projets culturels.

6.png