CAMPAGNE ANNUELLE
Portant le flambeau du théâtre musical de création québécois, les pièces du Théâtre de l'Oeil Ouvert mettent en lumière des enjeux féministes et placent les femmes au cœur des projets, autant dans les distributions que dans les équipes de productions, augmentant leur représentation dans le milieu théâtral.
Ancré dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles, avec qui nous sommes partenaires culturels depuis 2017, le TOO veille à la démocratisation des arts vivants dans l’Est de la métropole.
En donnant au TOO, vous soutenez :
-
Des comédiennes, des créatrices et des conceptrices dans des équipes majoritairement féminines qui se démarquent dans leur champ d’expertise respectif ;
-
La création d’œuvres de théâtre musical originales, qui s’inscriront dans le répertoire québécois ;
-
Le rayonnement et le développement culturel de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles.
-
Le rayonnement et le développement culturel dans Lanaudière en saison estivale.
-
Les activités de médiation culturelles visant à démocratiser et de décentraliser les arts vivants.
Pour nous aider à porter cette mission,
-
Faites un don ! Pour tous les dons de 50 $ ou plus, vous obtiendrez un reçu fiscal grâce au parrainage du Conseil des arts de Montréal ;
-
Propagez la campagne en la faisant circuler sur vos réseaux sociaux.
Vous souhaitez faire un premier don important en culture ?
Vous représentez une entreprise et vous aimeriez bénéficier de la grande visibilité de nos spectacles ?
Contactez-nous pour connaître l’étendu de nos plans médias et les avantages fiscaux qui s’offrent à vous !
*Pourquoi je donne au Conseil des arts de Montréal ? Le Théâtre de l’Oeil Ouvert bénéficie d’une entente avec le Conseil des arts de Montréal, le parrainage fiscal. Le CAM recevra votre don et vous remettra un reçu aux fins d’impôt en raison de son statut d’organisme de bienfaisance. Il versera le montant des dons reçus au TOO sous la forme d’une subvention.
Dans la mesure où l’organisme a satisfait aux conditions de l’entente du parrainage fiscal et que le don respecte les conditions d’admissibilité, le Conseil pourra utiliser les fonds recueillis pour verser une subvention à l’organisme, moins un léger frais administratif. Afin d’assurer la bonne gestion de ce programme unique au Canada qui permet aux organismes de développer leur culture philanthropique, le Conseil conserve l’entière discrétion et contrôle quant à l’utilisation des dons récoltés.